Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alwina The Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wylia

MessageSujet: Alwina The Hedgehog   Mar 7 Jan - 8:28

Prénom : Alwina
Espèce : Herisson

Histoire : depuis son enfance,elle s'amuse,c'est son but,utiliser ses pouvoirs n'ai pas trop ce qu'elle demande. Elle contrôle le chaos depuis sa naissance,ce qui impliquait quelques problèmes a
ses parents car elle se téléportait n'importe où n'importe quand.. pour trouvé l'astuce de l'époque,ils avaient crée un appareil dans le quel,il pouvait localisé Alwina,comme ça,si elle se sauve
par téléportation,l'appareil détectera où.
Elle a perdu ses parents suite a un mistèrieux personnage qui les as éliminer,mais elle était assez grande pour se prendre en main seule,depuis,ce mistèrieux personnage n'a jamais été revu,mais
elle s'est toujours dit qu'elle les vengera.Mais elle n'a révéler son age a personne.
Elle court vite,mais est tout de même loin de rivaliser avec Sonic.
Elle va,en meme temps,essayer de trouver les 7 emraudes du chaos.

Attaques : Coup de poing "push" avec l'aide d'une émraude,lui fait donner un coup de poing très fort a l'adversaire. Coup violent lorsqu'elle se transforme avec 4 Emraude,et Coups très violent + special lorsqu'elle se transforme avec les 7 emraudes,fonce a grande vitesse pour entré dans l'adversaire.

*Pouvoir* (j'ajoute) : Le control du chaos,téléportation sans emraude,soigne sans emraude également. Boules de feux/glaces (qu'elle n'utilise pas beaucoup).

Transformation : Alwina (avec 4 emraudes,le nom ne change donc pas),Super Alwina (avec les 7 Emraudes),Ultra Alwina (Rage + 7 Emraude,il en faut beaucoup pour que cette transformation survienne)

Qu'en ai t'il pour mister Cineyou ?

je ne sais pas si l'histoire sera officiel pour le moment,mais il est bien possible qu'il soit en couple avec dans l'histoire officiel.

Me consernant :
j'ai un soucis en ce moment qui m'empeche d'allez sur la CB,la je reussis enfin a acceder au forum,donc j'en profite pour vous laisser un message : *Je ne sais pas quand vous me reverez sur le chat,le probleme vient du fait que je n'arrive pas a y acceder car il me fait une erreur de page..
cependant j'essayerais tout les jours d'y acceder,et la,j'espere que le message va se publier xD

Sur ce,Bonne journée a tous,et puis,la nouvelle Alwina est donc la deuxieme fille que je crée,que je mettais en projet depuis le 31 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMTr3NppqvDKA4JPCQuWLzw

Alwina The Hedgehog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1