Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichiro

MessageSujet: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 13 Mar - 15:53

Sonic Adventure 3... Il était un des jeux les plus attendu, et pourtant il a aujourd'hui complètement sombré dans l'oubli. Qui ne se souvient pas de la bonne période où nous avions eu des scénarios de Sonic pour le moins épique ? Sonic Adventure, avec un nouveau mystère sur le passé de Knuckles et des Chaos Emeralds, Sonic Adventure 2 avec l'inconnu des origines de Shadow, on est retombé dans un Sonic plus enfantin avec Sonic Heroes pour remonter encore (peut-être un peu trop ?) en puissance avec Shadow the hedgehog, et la suite du mystère du hérisson noir ainsi que de Maria, la cousine du Dr Eggman qui semblerait hanter ses souvenirs. Puis on a eut Sonic '06, qui malgré toutes les critiques qu'il a reçu restera un excellent jeu pour moi, de part sa bande son, son gameplay et son scénario.

Puis Yuji Naka est parti.

Sonic Unleashed fut une reprise excellente, et Sonic Chronicles reprenait très bien les mystères de Knuckles de Sonic Adventure 1. Seulement voilà, Sega a dut faire recourt à Nintendo pour garder une situation économique à peu près stable (Yuji Naka a même dit après son départ que Sonic avait été en quelques sortes "vendu" à Nintendo). Nntendo voulant reformuler Sonic en un semblant de Mario rapide, son plus grand point fort fut cédé pour un plus jeune public : son scénario. Et plus ça va, plus Nintendo enterre Sega au fil de ses jeux au lieu de lui tendre la main. Tout a régressé progressivement. Sonic Colours était un très bon jeu, avec un scénario très légèrement plus enfantin. Plus tard, Sonic Lost World arrive avec son scénario enfantin au plus bas niveau. Et maintenant, l'animé Sonic Boom (un Bip-bip et Coyotte déguisé), et un jeu vidéo Sonic Boom qui à première vue a l'air d'un excellent jeu, mais exclusivement destiné aux enfants.

Après tout ça, plus d'un se diraient que Sonic est mort et que c'est inutile de rêver bêtement d'un Sonic Adventure 3, mais souvenez vous de la date de sortie de Sonic 4 et de Sonic Free Riders ! On a toujours une chance. Seulement, avec le grand reboot de Sonic Boom, j'avoue que je commence à baisser les bras...

La seule chose qui peut remonter notre cher Sonic Moderne sont les comics américains de Sonic (Sonic Archie & Sonic Universe). Ils ne sont malheureusement pas encore sortis en France, mais je les achète via Amazon en VO. Ils sont excellents, vraiment ! Ils reprennent Sonic sur un BON chemin, avec la reprise de la saga des Adventure et de nouveaux mystères du même niveau. Je n'y croyais plus ! Alors peut-être un Sonic Adventure 3 en comics..?

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Wylia

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Ven 14 Mar - 11:49

Le reboot dans Sonic Boom est juste pour une reprise de la série Dessin-Animé qui doit commencer cette année. Il a été informer que Sonic reste le même.

Sonic Adventure 3.. je ne sais pas si on en verra un,un jour.. au vue de la date de sortie du 2 ..
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMTr3NppqvDKA4JPCQuWLzw
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Dim 16 Mar - 9:17

Je n'est pas la chance d'avoir jouer a sonic adventure, jai seulement jouer a sonic rush et rush adventure qui selon moi sont des bon jeux, les cinématique de sonic rush adventure sont intéressants. Le seul problème étant le faite que l'on rajoute un acte supplémentaires : le bateau avant darriver a une nouvelle île.
Il ya trop de personnage dans l'entourage de sonic qui ne serve à rien, car on ne peut jamais les utiliser ce qui est fort dommage.
Les derniers jeux sonic, ne sont pas terrible je trouve que l'on perd le principe même de sonic.

J'ai jouer a sonic color, je trouve que sa fait trop technique, en plus si vous avez remarquer dans les nouveau jeu sonic est "obligé" d'avoir des objets ou nouveau personnage avec lui pour reussir un truc. Sonic a perdu sa vitesse. Sa c'est un truc qui m'a fait bizzare dans sonic color . Sonic ne peut pas accélérer on est obliger d'avoir des petits alien...

Je ne critiquerais pas les autres jeux car comme je lest dit jai peu de jeux sonic en ma possession ^^''''

On ne reconnais pas sonic, nintendo veut trop en faire une sorte de mario pour les petits, c'est domage. Mais cest aussi normal de vouloir tenter de le relancer un peu, ce pauvre hérisson a complètement sombrer.

Personnellement j'ai du mal a accepté le changement, a cause de la nostalgie de mon enfance, je regardais sonic x tout les matins avant l'école, je jouer a sonic rush ... bref, je pense que pour tout bon sonic joueur c'est pareil.

Beaucoup critique méchamment sur internet sonic boom a cause des changements. Pour ma part je ne suis pas très emballé par l'idée. Ya un peu trop de publicité le projet n'est pas totalement terminé et ils disent déjà que cest gagné et cest deja prevu de lancer des produit dérivé et tout... sa va trop vite.

Je ne sais pas si sa marchera. La série ne m'intéresse pas, des épisode de 11 minutes, sa va encore être un truc comique a 2 balle comme les anime pour enfant actuel. Après il faut au moins regarder le 1 er épisode pour voir, mais bon sa me dit rien et comme beaucoup de gens, le nouveau style des personnages m'a fait bizzare.

Le jeu en revanche a l'air intéressant malgré qu'il soie pour enfants, mais ce n'est pas parce qu'il est pour enfants que sa m'empêchera d'y jouer ( ah si peu être la console.... , je nest qu'une Ds lite, et une wii ^^'')

Pour conclure: il faut attendre la sortie de Sonic Boom afin de juger. Sega ne devraient pas non plus oublié ses "vieux fan".

Je revien au sujet principal: sonic adventure 3, je n'y crois pas vraiment, c'est trop mit de côté
Reala the nightmaren

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 9:52

sonic adventure 3 un rêve qui ne se réalisera jamais ?

beaucoup de fan demande une suite de la série sonic adventure, mais actuellement au point ou le hérisson en est ... sonic adventure 3 n'est peu être qu'un simple rêve de fan....

Mais qui sait, parfois les miracles arrivent et on peut s'attendre à des choses bien imprévue.

donc observont simplement et nous verront bien.
Pour la date cela ne semble pas impossible .... par exemple nights (oui gomen encore nights .... vous avez l'autorisation de m'exploser le crâne si vous faite une overdose de nights à cause de moi XD) hé bien le premier jeu nights est sortie en 1996 et regardez donc la date de sortie du 2 éme jeu ... 2008.
Il yaurais bien d'autre exemple avec d'autre jeux ou films qui ont connu des suites bien des années après .

faite un peu confiance à antho il à voyager dans le temps et en m'an 3000 il y a un sonic adventure 3 ! ok je sors ....

Wylia

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 10:09

Globalement Sega a bien aimé changer le look de Sonic à la base depuis la sortie de Sonic Adventure. Ce qui fait que Sonic n'a plus exactement le même look qu'avant. Ce qui voudrait dire que faire un Sonic Adventure 3 viendrait à retourner sur un look plutôt ancien de Sonic pour que cette suite soit plutôt crédible (je vois mal le look façon Sonic Boom dans Sonic Adventure 3 x)).

Mais bien-entendu, rien est impossible .. Cependant, les probabilités me semblent très faibles.

Hahaha .. Mon voyage dans le temps n'était peut être que mon imagination finalement ..
Euh, wait.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMTr3NppqvDKA4JPCQuWLzw
Reala the nightmaren

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 11:29

je doute aussi que nous verrons un jours sonic adventure 3...

pour le savoir t'a cas retrouver la montre magique et retourner dans le temps ! XD
Wylia

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 12:16

Cela restera imaginaire .. ^^'
Reala the nightmaren

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 12:25

je sais bien très chére ....

vue qu'il changerais de nouveau sonikku, ils serais bien fichu de faire d'eggman un ballon again
Wylia

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 12:26

Ce serait quand même .. hum.. bien bizarre. x)
Reala the nightmaren

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 12:34

et pourquoi pas XD ?

il avais la classe eggman comme sa 8D, sa change un peu de l'œuf habituel c'est marrant XDDD

on a bien eux nights en chaos et reala aussi apparament XD
Wylia

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 12:40

Moui, mais .. nous sommes en 2016. ça m'étonnerait que Sega décide de faire un truc comme ça. xD
Reala the nightmaren

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   Jeu 14 Jan - 12:46

de toute façon ce n'est plus tellement sega qui décide maintenant .w.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?   

Sonic Adventure 3... Un rêve devenu absurde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1