Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

test de personnalité : CL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: test de personnalité : CL   Lun 2 Juin - 15:14

qu'elle personnage de CL (code lyoko) est tu ?
pour le savoir fait donc ce test.
faite le test en écoutant cette ost, c'est plus sympa et sa met dans l'ambience.http://youtu.be/ZYR6TTErhuI

1) qu'elle est ta matière préféré a l'école ?:

A:les maths/chimi
B: j'ai pas tellement de préférence
C: L'informatique
D: dessin
E: la musique
F:  Français
G: le sport

2) Ton niveau scolaire c'est plûto ....:

A: génialisime j'ai carrément sauté une classe
B: c'est bien, j'ai une bonne moyenne
C: très bien en math/chimi/anglais mais en français ....
D: bha c'est vraiment pas top... c'est juste (entre 10 et 12 de moyenne)
E: c'est très bien partout mais en sport.....
F: c'est très nul partout....
G: très nul en langue vivante mais le reste sa va

3) ton style de vêtement c'est plutôt...

A: lunette d'intello ou lunette tout cour, jean et maillot simple
B: simple et noir, restons discret
C: gothique
D: originale et flashy voir même excentrique
E: lolita, le rose et petite robe mignonne a ruban j'adore
F: les dernieres fringues tendance
G: un jogging et des basquet y a rien de mieux

4) Tu est invité a une grande boom et il y aura toute la classe, c'est le gros événement de l'année a ne pas raté, que fait tu ?

A: les fête c'est pas vraiment mon truc, je préfére rester chez moi et faire mes devoirs
B: Pourquoi pas sa peu être sympa, mais pas question d'y aller tout(e) seul(e)
C: je n'est pas envie d'y aller, c'est une perte de temps
D: super, je vais y aller, sa c'est the événement a ne pas louper, jvais pouvoir danser et même profiter pour draguer un peu
E:  je vais y aller avec mes meilleurs amis, je pourrais peu être m'occuper de la musique
F: j'y vais et je met mes plus belles fringues pour impréssionner tout le monde, pas question de venir habiller n'importe comment
G: je vais juste y faire un petit tour

5) tu est plutôt..

A: quelqu'un de nerveux, et stresser de la vie, renfermer qui a un peu de mal a aller vers les autres ? peu être timide ?
B: quelqu'un qui aime bien être seul(e) et n'a pas besoin d'avoir enormement d'amis, quelques personnes suffise, tu deteste te faire remarque ton style c'est ma discrétion.
C: quelqu'un  qui est sadique avec les gens que se soie pour plaisanter ou naturellement, tu as une tendance a l'ironie dans tes blagues, tu deteste te faire marcher sur les pieds et quand tu as qu'elle chose en tête tu fait tout pour l'obtenir
D: du genre joyeux, toujours la pour rigoler et s'amuser, tu est celui qui écoute les autres et fait tout pour leurs remonter le morale quand ils dépriment avec une petite blague idiote ou quelques mots maladroits. tu as des défaux mais c'est normal non ? plutôt que de te soucier de tes défaux tu préfere rigoler .
E: quelqu'un de fragile, très sentimentale et timide. tu est doux (douce) et toujours à l'écoute mais tu est très sensible.
F: colérique, et même du style a toujours embeter les autres, tu est très curieux, ton surnom c'est le roi ou la reine de la curiosité. tu aime être au courants des petites histoires de cœur, famille et note des gens. mais parfois tu est un peu vache avec les gens
G: Gaffeur, tu n'en rate pas une , tu te gauffre bêtement parfois... tu n'en fait peu être pas exprét. tu fonce souvent sans réfléchir. tu est vachement maladroit et peureux. mais au fond tu a le cœur sur la main.

6) demain il y a control de math...

A: sa sera simple, j'ai fait des fiches révisions, j'ai passé 1h à 2h a révisé, j'ai même demander a mes parents de me faire réciter. c'est dans la poche
B: la galére , les math c'est vraiment pas mon truc, j'y comprend rien du tout, je vais demander a des amis ou personne de la famille de m'aider a révisé.
C: un simple jeux d'enfant pas besoin de fiches révision, j'ai déjà tout compris en classe, une simple relecture du cour suffit.
D: j'apprend pas, j'ai jamais appris mes cours et je m'en sors quand même
E: je refait certains excercices que je n'est pas compris, je relis plusieurs fois et j'apprend surtout l'essentiel.
F: j'apprend pas de toute façon sa sert a rien j'y pige rien, j'aurais cas regarder sur mon voisin ou demander quelques réponses, au pire je me plante sa m'est égale
G:  je relis un peu avant le control. j'apprend au dernier moment c'est comme sa que cela rentre mieux dans la tête.

7) il est 7h00, bip bip sonne le réveil...

A: je me lève tranquillement, chouette j'ai hâte d'aller en cour
B: je me lève doucement, je prend mon temps je ne suis pas spécialement motivé pour les cours.
C: je suis debout avant le bip bip du réveil. je suis toujours d'attaque le matin. d'ailleur je suis d'attaque tout la journée.
D: j'éteint le reveil, ah non me réveil pas toi ! moi je suis bien sous ma couette.
E: je n'entend pas le réveil et continue de dormir, l'ennuie c'est que je me réveil en retard !
F: j'eteint mon réveil, j'ai pas envie d'aller en cour, je vais inventer une excuse pour rester chez moi
G: je file me laver, et me dépêche. c'est la course le matin, y a pas beaucoup de temps et parfois je ne prend pas de petit dejeuner.

Cool si tu étais dans un jeu vidéo qu'elle serais ton arme ?

A: ma concentration et ma grande réflexion
B: une arme que l'on peut balancer sur les ennemies, c'est plus pratique que le corps à corps
C: un flingue, c'est tellement plus simple
D: un arc
E: je n'aurais pas d'arme mais des pouvoirs du style guérissons, boule de feu...
F: ma beauté est déjà une arme
G: j'ai pas d'arme je compte sur mes poings pour me défendre.

9) ta couleurs ?

A: j'aime bien le bleu
B: le noir
C: peu importe
D: le mauve et autre couleurs flashy (bleu flashy, vert flashy...)
E: le rose
F: les couleurs brillantes, j'aime quand il y a des paillettes.
G: le rouge

10) qu'elle est ton style de jeux ?

A: les jeux de réflexions
B: les jeux de virtual life
C: les jeux de guerres et autres truc ou faut degommer tout le monde
D: les jeux d'arcades (sonic, alex kidd..... etc)
E: les jeux de cute pets (tamagotchi, nintendog..)
F: les jeux de relooking et maquillage
G: les jeux sportif

11) tu vient de t'inscrire a blablaland, un jeu sur internet. il faut choisir un skin (personnage) tu prendrais quoi ?

A: le scientifique fou
B: la karatéka girl
C: le vaudou
D: le personnage tout bizzare qui flotte sur une fraise et frappe les gens avec un batton fraise X3
E: l'ange
F: la diva
G: l'escrimeur

c'est l'heure du bilan, qui est tu donc ?

Si tu as le plus de A tu est: Jeremy
Si tu as le plus de B tu est: Yumi
Si tu as le plus de C tu est: Xana
Si tu as le plus de D tu est: Odd
Si tu as le plus de E tu est: Aélita
Si tu as le plus de F tu est: Sisi
Si tu as le plus de G tu est: Jim

si tu as un même nombre de lettres.. exemple: 3 A, 1B, 3D .. je te poserais une question determinante ;D

alors qui est tu donc ? ;D

test inventer et rédigé par Meru-Oji alias Odd63.
j'ai oublier de mettre Ulrich et tant d'autre personnage... ne m'en voulez pas
Revenir en haut Aller en bas

test de personnalité : CL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1