Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

" OjaWIzzard Fugio" fanfiction sur Ojamajo Doremi Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " OjaWIzzard Fugio" fanfiction sur Ojamajo Doremi Sharp    Lun 8 Déc - 19:51

Je remerci le président du forum pour m'avoir autorisé à publier ma fanfiction sur ce site.

Cette fanfiction explore l'unnivers du manga enfantin et magical girl de Ojamajo Doremi.
pour ceux qui ne connaisse pas je répond "wikipédia" est votre meilleur ami.
pour en revenir a ma fanfiction OjaWizzard Fugio, je tien a préciser que c'est une reprise d'épisode.

l'histoire se passe pendant la saison 2 ojamajo doremi sharp.

Pour ceux qui ne connaissent vraiment pas l'histoire, ne vous inquiété pas j'ai pris soins de bien tout rexpliquer dans mes chapitres ( sa ma pris un temps fou ...)
j'ai repris l'épisode 32 saison 2 mais il sera un peu différent car nous suivrons le point de vue d'un personnage particulier "fugio" des flat4.

le lien (si vous voulez comparer ma reprise de l'ep avec le rvaie épisode) : http://youtu.be/xKCsTPCakHU

et ouais le point de vue d'un mèchant :3, donc  plein de scènes ne seront pas prèsente dans les chapitres, car on suivra toujours le point de vue de fugio, et j'ai repris certaines scènes en les moddifiant, il ya aussi des scènes rajouter.

bon je clos ce gros blablabla qui a du vous endormir.

voici le prologue de OjaWIzzard Fugio.

" Je ne saurais pas vraiment définir le gout de cette substance, c'est sucré, de la fraise peu être ?

Lorsque je suis entré dans ce café avec mes amis, nous nous sommes assis à une table de quatre.
Une serveuse est venue nous accueillir et a déposer des menues sur la table, je les est feuilleté.
Ce café propose plein de sucreries et boissons que je ne connaissais pas, comme les smoothies, Milk Shake, frappée...
Ce sont vraiment des drôles de nom, mes trois camarade et moi, nous, nous sommes regarder avec une tête bien étrange.
Aucun de nous quatres ne savaient quoi commander, la serveuse commençeait à s'impacienté.
Ainsi pour rattrapé notre ignorance j'ai choisis au azard une boisson, mes amis en firent de même.

La serveuse prit en note et s'en alla, présisant qu'elle reviendrait dans qu'elques minutes.
Je regardais autour de moi, les murs étaient rose pâle, le lieu était lumineux, espacé, il yavait des posters de publicités sur les murs.
La salle était bruyante, remplis d'enfant qui gambadaient joyeusement dans la salle sous l'oeil bien veillant de leurs parents.
Je dois dire que c'était une ambience plaisante, bien que je ne sois pas vraiment à l'aise malgrès la prèsence de mes camarades.

Je n'est pas l'habitude de voir autant de personne, nous somme arrivé dans cette petite ville il y a deux jours.
Misora est une ville sympathique et dynamique, il y a des boutiques partout, des espèce de chose métallique qui transporte les gens d'un endroit à un autre.
Ce monde est vraiment passionnant, il y a vraiment des choses qui n'existe pas chez nous. Mais le plus impréssionnant ce sont les humains !
ils vivent simplement sans la moindre magie, et ont des réactions assez intéressante.

ps: le lien de l'épisode est en VF ( je haie la vf mais vous n'auriez peu etre pas compris en langue originale sans sous titre...)
Revenir en haut Aller en bas

" OjaWIzzard Fugio" fanfiction sur Ojamajo Doremi Sharp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1