Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les disparus: les nouvelles enquêtes de detective hamidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reala the nightmaren

MessageSujet: Les disparus: les nouvelles enquêtes de detective hamidou   Jeu 31 Déc - 13:57

Lorsque vous arrivez sur ce forum, que remarquez vous ?
il y a une chose bien flagrante que n'importe qu'elle personnes remarquerais en arrivant en ces lieux ....
vous ne trouvez pas l'endroit bien calme ? un peu trop calme même ....
pas un seule petit bruit , même pas les battements des aîles d'une mouches ! rien du tout ... le calme complet...

Normalement , le lieue devrais regrouper des tas de petits membres tout mignon, venant accueillir les nouveaux arrivants, il devrais yavoir du bazar en permanence, de nombreux délires, des petits conflis se réglant facilement ...
et bha naon, pas ici :3

trouvant le calme complet bien trop étrange à mes yeux j'ai décider d'enquêter un peu pour découvrir d'où nous provient ce grand vide ....

peu de sujet sont récents, il y a tout juste 8 membres tous inactif, seuls trois membres sont actifs , moi même, alex kidd qui vien juste d'arriver avec ses bagages afin de s'installer ici et l'administrateur bien qu'il passe en coup de vent.

j'ai donc étudier chacuns des dossiers des membres porter disparu. il yavais peu d'information sur certaint membres

Premiere Etape: Mettre au point des hypothèse

j'ai donc mis au points des hypothèse pour expliquer ces étranges disparitions ....

voici mes hypothèses :

hypothèse 1 :  anthonny à trouver la légendaire montre magique et sans faire gaffe en l'utilisant n'importe comment, il à envoiyer les autres membres dans différentes époques ou les ordinateurs n'existe pas encore ... ou pu du tout

Hypothèse 2 :  l'école retient prisonnier touts les membres !

hypothèse 3 : des nightsmaren sont venue visiter les membres et les ont emprisonner dans le monde de nightopia (les rêves) et les empêches de quitter l'autre monde

hypothèse 4 : eggman et eggman nega ont tourner une vidéo de pool dance ensemble et ont envoiyer sa aux membres et tout le monde est actuellement dans le coma suite à cette vidéo

hypothèse 5 : les membres sont partie ensemble sur le titanic :3

hypothèse 6: tiago à assomer tout le monde avec une brioches

hypothèse 7: l'épidémie des exes s'est répandu sur le forum et tout le monde est contaminer par le virus exe.

hypothèse 8: shadow à accidentellement fait un chaos blast sur le forum et sa a gravement blesser tout le monde .. donc la pluspart des membres sont à l'hôpital

hypothèse 9: master wizeman et black doom se sont associer pour détruire le monde et voler les étincelles de rêves des membres (les ideya) et donc il s'en sont pris au membres

hypothèse 10: anthonny a piquer le marteau de amy et à voulu l'utiliser mais en s'en servant il a accidentellement degommer le mur qui est tomber sur la tronche de quelques membres qui se retrouvent donc à l'hosto ....mais antho n'ose pas en parler

hypothèse 11: la revanche de nounourse et marchand de sable ! nounourse et marchand de sable on mit au point une technique permettant de transformer les gens en poupée !

Deuxième étape de l'enquête : étudier une à une les hypothèse.

hypothèse 1 : La montre magique

...  c'est impossible, si une telle montre existait cela ne resterait pas dans le silence.

Hypothèse 2: toujours l'école.

cela ne me paraît pas totalement impossible, car effectivement lorsque nous sommes à l'école on a les devoirs, les examens .... qui prennent beaucoup de notre temps libre mais de la à être absents  tout une année entiére a cause de l'école me paraît un peu beaucoup. De plus certains membre ne sont plus à l'école. Dans ce cas on pourraît aussi dire que le travail empêche de venir ce qui est vraie .

Hypothèse 3 :  Bienvenu a Nightmare !

c'est peu crédible; et pourquoi les nightmaren s'en serait t-il pris à tout les membres du forum ? de plus on ne peut pas être amener comme cela dans les rêves. nous finissons bien par nous réveiller ce qui nous amènerais a quitter le monde des rêves.
mais pourquoi s'en prendre a tout les membres d'un forum ? sa ne ressemble pas trop aux style des nightmaren x3 a moins vraiment que tout nos ideya les intéresse ...XD

Hypothèse 4:  pool dance egg !

je doute que cela sois possible, la vidéo aurait été trouvable sur le forum ou dans la messageries des membres ou bien quelquespart dans le web et personnes n'a entendu parler d'une telle idioties. et je ne vois pas pourquoi eggman nega et eggman ferait une telle atrocité .w." sa leurs servirais stictement à rien XDD

hypothèse 5: titanic le retour

ce n'est pas  très crédible.
le titanic et tout les membres à son bord ? je ne voit pas en quoi c'est possible.

Hypothèse 6 : brioches tueuses

pour répondre à cette hypothèse il ne suffit pas de réfléchir mais penser logique.... on ne meurt pas en se prenant une brioches sur la tête, sauf si c'est une brioches en métal .. mais sa me semble trop gros x3, de plus tiago à beau se montrer insensible envers tout le monde , il n'est pas du genre à tuer il n'en voit pas l'interet .

hypothèse 7: sonic exe

si une épidémie aussi catastrophique c'était répandu, cela se serait su bien rappidement... lorsque le virus exe est contracté on devient aussi bargeot et sanglant que sonic exe , donc des choses atroces se serait sans doute produit dans l'entourage des membres cela aurait fait beaucoup de bruit et on en aurait entendu parler certainement, sa me parait un peu trop étrange.

Hypothèse 8 : dark shadow

je pense que si shadow avais fait un chaos blast sur le forum... il n'yaurais plus du tout de forum ._.

Hypothèse 9 : l'aliance des grand méchant !

étrangement je les voit bien s'associer ses deux la :3 , mais ils n'ont pas effectuer d'alliance s'il voulais détruire le monde ils ne s'en prendrais pas que au membre du forum mais à tout le monde sur la planete comme ils veulent collecter des ideya (enfin surtout wizeman XD). donc il yaurais eux des catastrophe et destruction un peu partout sur terre et ont en aurait entendu parler via les média.

Donc  ce n'est pas arrivé :3 (tant mieux XD mais j'aimerais bien voir cela dans un jeu ou une fanfic une aliance black doom et wizeman x3)

hypothèse 10 : antho piko piko

hum... je doute vraiment que antho s'amuse à délire son forum ._." si le fofo 'lennuie il a cas le supprimer au lieue de degommer les membres XD , et pourquoi prendre  le marteau de amy ? c'est pas très crédible XD

hypothèse 11 : tragedic revange : nounourse and marchand de sable

._.' heu vous le voyez sérieusement ce gentils nounourse marionette venir faire du mal aux membre du forum ? ._.'  il viendrais plutôt nous chanter sa chanson " pom pom pom bonne nuit les petits !" XD il est beaucoup trop gentils ... donc pas possible !

L'enqûete au point mort

je dois me faire une évidance aucune hypothèse ne correspond ,
de plus ce n'est pas la premiere mise en place pour découvrir le mystére des absence.
deux précédences enquetes avais été rédigée.

Il avais été dit que les absences s'expliquer à cause de la flemme et l'ecole ... mais au bout d'une année entiére  l'école ne peut pas rester coupable , la flemme parcontre ce n'est pas impossible ... ne sachant quoi pensée j'ai donc intérroger le gérant "anthonny " pour savoir ce qu'il en pense .

L'avis du gérant

L'entretien à été réaliser sous formes d'intervew entre moi même et Anthony .

Hamidou :antho tu est l'administrateur de notre chére forum ,  tu a du remarquer ces nombreuses absences ... je voudrais savoir ce que tu en pense et qu'els sont tes hypothèses sur ces disparitions ?

antho :Les absences sont désormais surtout le cas pour 1/2 des membres du forums,sachant que nous pouvons apercevoir Zocha ces derniers jour en connectée. à vrai dire,les rares connexions ont du faire que les membres ne se connectent plus. Ou alors un requin est venu pour les manger mais ça,c'est pas sur

Hamidou: un requin ? tu pense que cela peut etre une explications aux raisons des absences ? les absences dure depuis une bonne année environ

antho : les membres sont probablement dans l'estomac du requin et attendent de sortir ~~

Hamidou : qu'elle pouraît être la solution pour lutter contre le plongeon du fofo et peu etre ramener un peu de vie sur le site de la pars des disparu ?

antho : à l'heure d'aujourd'hui et malheureusement,il est compliqué de trouver des solutions d'autant plus que nous sommes en phase de crises en ce qui concerne les fans de Sonic sur les forums. Nous ne sommes pas les seuls impactés et il est pour le moment compliqué de savoir quoi faire. Le requin avait surement très faim..

Je remercie antho d'avoir apporter son aide et bien voulu répondre à mes questions.

et qu'en pense d'autres membres ?

Alex Kid est arrivé il y a peu de temps parmis nous, mais elle a été en mesure de mettre au point des idées que voici

" Je pense que des ninja sont venue voler les ordinateur des membres pour les enmener au japon et devenir des ninja moderne !"

avons nous trouver la solution à ce mystére des absences ?

L'hypothèse du requin et des ninja ne me semblant pas non plus très crédible, j'ai du de nouveaux parcourir le forum en inspectant chaque sujet et profile des membres...
l'affaire est bien compliquer mais je pense avoir trouver une solution  me semblant possible .

Je pense que la raison de l'absence des membres est du à un manque de motivation et désintérer peu être pour l'univers de sonic ou des forums . Après tout il y a une période de la vie ou nous, nous détachons peu à peu de certaines choses et ou notre intérêt se porte sur de nouveaux truc différents.
voici ma solution finale, pour moi c'est la seule explication logique qui me sois venue à l'esprit.

l'affaire est t-elle enfin résolue ? nous le sauront peu être un jours
Revenir en haut Aller en bas

Les disparus: les nouvelles enquêtes de detective hamidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1