Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wylia The Hedgehog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wylia

MessageSujet: Wylia The Hedgehog   Mar 5 Jan - 7:36

Petite présentation pour ma personnage Wylia, qui va être à mon avis ma personnage principale pendant longtemps.

Prénom : Wylia.
Espèce : Hérisson.

Histoire : à la suite de la perte de ses parents à un très jeune âge, Wylia voulu les venger, cependant, l'ennemi responsable est redoutable et elle n'est jamais parvenue à le battre (note : Ce n'est pas un personnage connu de la série Sonic).
Elle décida donc de se mettre à la recherche des émeraudes du chaos, puis en même temps,elle essaya de trouver quelques moments de sourires et rigolades avec ses amis.
Son objectif à l'heure d'aujourd'hui est toujours de venger ses parents le jour où elle recroisera l'ennemi qui les a éliminé. Mais,malgré cette vengeance voulu, Wylia est une personnage qui a très régulièrement le sourire et qui est très sympathique.

Attaques : Les attaques classiques (coups de poings,pieds,etc..) en assez puissants,spin dash,boule de glace et de feu. Capacité des pouvoirs de l'ange (lui permettant d'être plus puissante). Elle peut aussi se transformer à l'aide des émeraudes du chaos. On peut dire qu'elle se rapproche plutôt bien de la puissance de Shadow (si elle n'est pas plus puissante),hormis lorsqu'elle utilise les pouvoirs de l'ange. Plutôt convaincant pour éliminer les robots de Eggman. :p

Je rajoute que Wylia est donc une personnage globalement sérieuse mais qui a beaucoup de fois le sourire. Elle s'amuse facilement malgré la vengeance qu'elle tient à avoir de ses parents décédés.
Il peut lui arriver parfois (si quelqu'un l'énerve) qu'elle soit presque agressive suite au fait qu'elle a tendance à penser à ses parents dans des moments comme celui là.

Appart cela,que dire de plus .. Je fais en sorte de l'adapter correctement dans les RPs,afin d'éviter de probables disputes,même si je pense que nous sommes assez grand pour gérer cela ! Wink
Ah oui,et pour ce qui est de son physique,il suffit de regarder l'avatar de mon profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCMTr3NppqvDKA4JPCQuWLzw

Wylia The Hedgehog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1