Vivez le RPG dans le sens Sonic !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Meru Oji le prince de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meru Oji le prince de l'eau   Sam 19 Oct - 10:20

Hum si c'est un personnage non inventé il faut quand même faire les présentation ?

Prénom :

Je m'appelle Meru.

J'ai 200 ans, pour notre espèce 200 ans c'est jeune ... en age terrien j"aurais a peu pret entre 8 et 12 ans .

Espèce :

Je suis un Maronnian , je viens de Maron stars de la galaxie Gamma, situé a côté de cette récente planète de grenouille Keronienne. Notre monde est une planète d'eau je suis en quelque sorte un requin .

Je suis un garçon .

Histoire :

Je ne me souviens pas de mes parents,je me rappelle juste d'un son dont je me rappelle les paroles ... Surement une chanson que l'ont me chantait étant petit, je suis un prince, mais à quoi ça sert d'être un prince quand on n'a pas de planète ni de peuple ? Notre planète a été envahie on a du s'enfuir. Une partie de notre espèce s'est retrouvée sur la planète terre. J'ai pour mission d'envahir la terre et d'en faire une planète d'eau afin de recrée un monde pour notre espèce.
Mais voila, je me suis égaré en venant sur terre...
Maru et moi nous somme retrouvés seul quelque part au fond des mers.
On a beau chercher partout pendant 100 ans on a retrouver aucun Maronian. Pour une raison qui m'échappe ils ont disparu .
Maru est devenue ma servante et a juré de me protéger, elle est toujours rester avec moi depuis.
J'ai décider d'abandonner les recherches et commencer l'invasion. Maru ignore le plan et j'ai préférer la mettre a l’écart.
Tout ce qu'il me faut c'est chercher une habitante de cette planète et en faire ma princesse. Nous n'aurions plus qu'à signer un pacte puis je me servirais de ce pacte pour accomplir le processus...
Ensuite cette planète sera à moi ...

Attaque :

Je peut me servir de l'eau comme je le veux, je peut créer des vagues énormes ce que vous appeler tsunami, je peut bien sur respirer sous l'eau et me déplacer facilement ce qui est normal pour un poisson.
Je peut également flotter dans l'air mais sa m'affaiblie car je ne peux rester trop longtemps hors de l'eau. Je peux créer un espace sous l'eau à partir des souvenirs d'une personne et transformer une simple étoile de mer ou petite pieuvre en soldat ...
Je me sers de la mer ball aussi pour renforcer mes pouvoirs.
La mer ball est tout ce qui reste de mon peuple . C'est une sorte d'arme puissante dont seule le Prince des Maronian peut se servir.

Ne vous fier pas au apparence je suis peu être un petit garçon tout mignon et adorable mais derrière ce petit cœur d'enfant peut se cacher un monstre destructeur qui ne demande qu'à tout détruire ...

(image qui n'est pas de moi)

(image qui n'est pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas

Meru Oji le prince de l'eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1